Prix : EUR 149,90

Fisher price est une marque du groupe Mattel.
Les grandes étapes de Mattel !
Mattel est né en 1945 lorsque Harold Matson et Elliot Handler s'associèrent pour créer en Californie, dans un garage aménagé, une petite entreprise dont la raison sociale empruntait la première syllabe de leur nom et de leur prénom.
Les premiers produits Mattel ont été des cadres photos. Très rapidement, se développe parallèlement la fabrication d'accessoires pour poupées.
Bientôt Matson quitte son associé et c'est donc Elliot Handler et sa femme qui poursuivent l'activité de l'entreprise. L'extraordinaire complémentarité de ce couple représente encore aujourd'hui un exemple rarement égalé dans l'histoire de l'industrie américaine.
Formidable inventeur, Elliot a notamment crée les Hot Wheels (1968) et développé un mécanisme sonore, à l'origine des jouets parlants et musicaux. Le premier d'entre eux fut « The Uke-A-Doodle ».
C'est en 1959, que Mattel lance sur le marché un produit qui allait faire le tour du monde et la joie de millions d'enfants : la poupée Barbie. C'est Ruth qui a eu l'idée de créer une poupée en trois dimensions dans laquelle la petite fille pourrait se protéger. Barbie marque le début d'une longue série de jeux et jouets à succès commercialisés dans le monde entier par Mattel Inc.
En 1978, Mattel révolutionne le jouet et commercialise le robot Goldorak.
Les années 80 : Mattel France devient numéro 1 :
Ils créent en 1982 le « Club des Amies de Barbie » et le Club des « Maîtres de l'Univers », qui deviennent les premiers clubs d'enfants d'Europe. Lancement de la série des Maîtres de l'Univers, un immense succès mondial.
Il obtient en 1988 un contrat exclusif et mondial avec Walt Disney pour la création, la fabrication et la distribution de jouets destinés aux 0-5 ans (ligne disney premier âge).
Les années 90 ont été synonyme de diversification dynamique.
Mattel France rachète à 100% la société Corolle, l'un des fleurons de l'industrie française célèbre pour ses collections de grandes poupées. Corolle devient alors filiale de Mattel France. Les petites poupées Polly Pocket sont créées et le succès est immédiat.
En 1993, acquisition de Fisher Price, spécialiste des jouets pour les petits.
En 1994 Mattel acquiert la société J.W Spears, le fabricant du Scrabble.
Les années 2000 : Sous le signe de l'innovation :
Le développement de nouvelles licences se poursuit. Mattel lance une ligne de jeux et jouets basés sur le phénomène littéraire mondial Harry Potter. Parmi les produits plébiscités, le jeu de Lévitation, grand prix du jouet dans la catégorie « jeux de société et puzzles pour enfants ».
La création technique, la fabrication et la distribution de cédéroms et jeux vidéo sont confiées à Vivendi Universal Publishing pour les marques filles et premier âge (Barbie, Fisher Price, ...) et à THQ pour les marques Hot Wheels et Matchbox. La création des concepts de jeu reste chez Mattel.
Le pôle des jeux de société Mattel se renforce avec l'arrivée de Pictionnary.
La signature d'un nouvel accord avec Warner Bros accordant à Mattel les licences jouets (hors Asie) pour Looney Tunes, Batman, Superman et Justice League.
En 2004, Mattel lance une nouvelles ligne de jouets pré-scolaires autour de du personnage Dora, suite à un accord de licence avec Nickelodeon.
Fisher price est une marque du groupe Mattel.
Les grandes étapes de Mattel !
Mattel est né en 1945 lorsque Harold Matson et Elliot Handler s'associèrent pour créer en Californie, dans un garage aménagé, une petite entreprise dont la raison sociale empruntait la première syllabe de leur nom et de leur prénom.
Les premiers produits Mattel ont été des cadres photos. Très rapidement, se développe parallèlement la fabrication d'accessoires pour poupées.
Bientôt Matson quitte son associé et c'est donc Elliot Handler et sa femme qui poursuivent l'activité de l'entreprise. L'extraordinaire complémentarité de ce couple représente encore aujourd'hui un exemple rarement égalé dans l'histoire de l'industrie américaine.
Formidable inventeur, Elliot a notamment crée les Hot Wheels (1968) et développé un mécanisme sonore, à l'origine des jouets parlants et musicaux. Le premier d'entre eux fut « The Uke-A-Doodle ».
C'est en 1959, que Mattel lance sur le marché un produit qui allait faire le tour du monde et la joie de millions d'enfants : la poupée Barbie. C'est Ruth qui a eu l'idée de créer une poupée en trois dimensions dans laquelle la petite fille pourrait se protéger. Barbie marque le début d'une longue série de jeux et jouets à succès commercialisés dans le monde entier par Mattel Inc.
En 1978, Mattel révolutionne le jouet et commercialise le robot Goldorak.
Les années 80 : Mattel France devient numéro 1 :
Ils créent en 1982 le « Club des Amies de Barbie » et le Club des « Maîtres de l'Univers », qui deviennent les premiers clubs d'enfants d'Europe. Lancement de la série des Maîtres de l'Univers, un immense succès mondial.
Il obtient en 1988 un contrat exclusif et mondial avec Walt Disney pour la création, la fabrication et la distribution de jouets destinés aux 0-5 ans (ligne disney premier âge).
Les années 90 ont été synonyme de diversification dynamique.
Mattel France rachète à 100% la société Corolle, l'un des fleurons de l'industrie française célèbre pour ses collections de grandes poupées. Corolle devient alors filiale de Mattel France. Les petites poupées Polly Pocket sont créées et le succès est immédiat.
En 1993, acquisition de Fisher Price, spécialiste des jouets pour les petits.
En 1994 Mattel acquiert la société J.W Spears, le fabricant du Scrabble.
Les années 2000 : Sous le signe de l'innovation :
Le développement de nouvelles licences se poursuit. Mattel lance une ligne de jeux et jouets basés sur le phénomène littéraire mondial Harry Potter. Parmi les produits plébiscités, le jeu de Lévitation, grand prix du jouet dans la catégorie « jeux de société et puzzles pour enfants ».
La création technique, la fabrication et la distribution de cédéroms et jeux vidéo sont confiées à Vivendi Universal Publishing pour les marques filles et premier âge (Barbie, Fisher Price, ...) et à THQ pour les marques Hot Wheels et Matchbox. La création des concepts de jeu reste chez Mattel.
Le pôle des jeux de société Mattel se renforce avec l'arrivée de Pictionnary.
La signature d'un nouvel accord avec Warner Bros accordant à Mattel les licences jouets (hors Asie) pour Looney Tunes, Batman, Superman et Justice League.
En 2004, Mattel lance une nouvelles ligne de jouets pré-scolaires autour de du personnage Dora, suite à un accord de licence avec Nickelodeon.
Feature Fisher Price - Jeux électronique Portable - Mon 1er Appareil Photo - Rose
- Age Minimum: 3 ans
- Dimensions:7,9 x 19 x 21,5 cm
- Nécessite des Piles:4 de type LR06
Fisher Price - Jeux électronique Portable - Mon 1er Appareil Photo - Rose Reviews and Opinions
11 internautes sur 12 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Un super jouet, 11 decembre 2008
Par Tite Lo’ "La maman de Loan" (France (corse)) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 etoiles sur 5 Amusant:5.0 etoiles sur 5 Educatif:3.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Fisher Price - Jeux electronique Portable - Mon 1er Appareil Photo - Rose (Jouet)
Ma fille s’eclate à prendre des photos comme les grands, elle adore son petit appareil photo!
Par contre les images sont inexploitables! Elles sont d’une qualite très mediocre! Ca reste un jouet!
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4 internautes sur 4 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Excellent first camera, 3 janvier 2008
Par Cheryl MONETI "Americaine en France" (France) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
Solide:5.0 etoiles sur 5 Amusant:5.0 etoiles sur 5 Educatif:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Fisher Price - Jeux electronique Portable - Mon 1er Appareil Photo - Rose (Jouet)
This is really excellent for children. My daughter got this for Christmas and I’m very impressed. The camera can hold 60 photos with only the internal memory, but it’s got an SD card slot so can hold as many as the card capacity. The resolution isn’t that great, but it’s a kid camera, so it’s fine. The flash works only at about 1 meter, but sunlight pictures look pretty nice. The interface is nice and simple for a child (and even adults in difficulty). The double view finder (binocular style) is great for children. I’m impressed.
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